22 OCTOBRE 2020 - VISITE DES STRUCTURES
DNP - DSNV - DNPIA - INSPECTIONS ET DFMs
Don de 793 tonnes de céréales pour le Mali
Participation du Ministre à la remise officielle de 793 tonnes de céréales, don de la CEDEAO au gouvernement du Mali
Tournée dans la zone de Sélingué
Visite du Seuil de Kourouba, du périmètre de Maninkoura, de Sélingué
La coopération entre le Mali et l'UEMOA en marche pour le bonheur du monde rural
Signatures d'un Bail emphytéotique entre l’Office du Niger et l'UEMOA et l'Accord de rétrocession des travaux de réhabilitation et de renforcement de l’abattoir de Sabalibougou à l’État malien.
Le Mali 3ème en Afrique dans la transformation de l’Agriculture
l’Atelier de diffusion du rapport d’examen de suivi et de mise en œuvre des engagements de Malabo communément appelé la revue biennale.
Le Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche (MAEP), Mohamed Ould Mahmoud a présidé la 46ème Session Ordinaire du Comité Sahélien des Pesticides (CSP).
Le Ministre Mohamed Ould Mahmoud invite les acteurs du domaine des pesticides au Mali, à se conformer aux réglementations en vigueur

A Mopti, le MAEP, Mohamed Ould Mahmoud a remis des équipements pour soutenir les mareyeuses de Mopti

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche, Mohamed Ould MAHMOUD, pour la deuxième étape de sa tournée à Mopti, a visité tour à tour le nouveau port de pêche de Mopti « débarcadère » dont la réalisation a couté près de deux (2) milliards des Francs CFA à l’Etat et à son partenaire, l'Union Européenne via le projet d'appui à la filière halieutique mise en oeuvre par Enabel.